Nombre de messages: 1674 Age: 26 Localisation: 13 Emploi/loisirs: moto hockey sur glace photo Votre moto: street triple white fusion!!!!!! Inscrit le: 22/08/2008 Points: 1614
Sujet: écope radiateur er6n Mar 9 Sep - 10:11
Suite à mon gadin j'ai l'écope de radiateur gauche de mon er6 qui est rayé, je me suis renseigné chez kawa, c'est 75€ le morceau de plastique et 30€ l'autocollant er6 ils sont fou chez kawa!!!! donc je recherche une d'occasion couleur grise merci
Steph-on Invité
Sujet: Ecopes de radiateur ER6-N Dim 5 Avr - 17:13
Bjr,
Je suis dans la même situation : après une petite glissade stupide, j'ai rayé mon écope de radiateur droit Noir + mon embout de poignet + le carter ; et enfoncé la pedale de frein arrière.
Qq'un aurait une bonne adresse? ou un bon site?? Encore meci.
fred vmax Authentique Arsouilleur(se)
Nombre de messages: 4688 Age: 43 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mécanicien ford/ véhicule ford fiesta turbo Votre moto: vmax US 1986 Inscrit le: 26/10/2008 Points: 4822
Sujet: Re: écope radiateur er6n Dim 5 Avr - 19:21
Steph-on a écrit:
Bjr,
Je suis dans la même situation : après une petite glissade stupide, j'ai rayé mon écope de radiateur droit Noir + mon embout de poignet + le carter ; et enfoncé la pedale de frein arrière.
salut a toi tu a essayé le bon coin ou sur ebay
metallica Modérateur
Nombre de messages: 11148 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5731
Sujet: Re: écope radiateur er6n Dim 5 Avr - 19:27
fallait aller a lambesc aujourd'hui
_________________ ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con
Chouchou Fondatrice
Nombre de messages: 43579 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23731
Sujet: Re: écope radiateur er6n Dim 5 Avr - 19:36
Steph-on a écrit:
Bjr,
Voilà un site interessant pour rechercher des pièces , le but de ce site est de rechercher pour vous et gratuitement des pièces dans les casses près des chez vous.
MOTO PIECE
Sa pourrais peut-être aider !!!
_________________ " Brûle ta gomme pas ton âme"
Invité Je te souhaite une bonne journée
Steph-on Invité
Sujet: Re: écope radiateur er6n Ven 10 Avr - 12:33
Merci bien pour les tuyaux,
Je vais m'occuper de rechercher ce qu'il me faut.
:Slt3: et Bonne route...A+
Chouchou Fondatrice
Nombre de messages: 43579 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23731
Sujet: Re: écope radiateur er6n Ven 10 Avr - 12:39
Pas de quoi en espérant que tu rouve ce qu'il te faut
_________________ " Brûle ta gomme pas ton âme"
Invité Je te souhaite une bonne journée
Nombre de messages: 4688 Age: 43 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mécanicien ford/ véhicule ford fiesta turbo Votre moto: vmax US 1986 Inscrit le: 26/10/2008 Points: 4822
Sujet: Re: écope radiateur er6n Ven 10 Avr - 21:12
Chouchou a écrit:
Pas de quoi en espérant que tu rouve ce qu'il te faut
chris-bz Invité
Sujet: Re: écope radiateur er6n Dim 11 Oct - 22:16
il son fou!! 30 euro l'autocollant!! j'ai travailler chez kawa et les autocolant qui vont sur les becane il en on a ch** et sa coute pa moin de 1 euro truk du genre... c vreimen du foutage de gueul
Sujet: Re: écope radiateur er6n Lun 12 Oct - 6:26
chris-bz a écrit:
il son fou!! 30 euro l'autocollant!! j'ai travailler chez kawa et les autocolant qui vont sur les becane il en on a ch** et sa coute pa moin de 1 euro truk du genre... c vreimen du foutage de gueul
et bai se que tu fait t'enlève l'autre coté et c'est gratos parsque comme tu dit 30roros l'autocollant bai je l'ève l'autre