Nombre de messages: 1674 Age: 26 Localisation: 13 Emploi/loisirs: moto hockey sur glace photo Votre moto: street triple white fusion!!!!!! Inscrit le: 22/08/2008 Points: 1719
Sujet: protection carter ou autre Mar 16 Sep - 12:39
avé arsouille! suite à la chute à l'arrêt conséquence d'un mauvais béquillage de mon er6 je me décide à investir dans des protections ou top block, mais j'y connais rien donc je cherche des tuyaux auprès de motard avertis, modèl prix etc... merci
oursouch Chevaliers d'Asphalte
Nombre de messages: 1674 Age: 26 Localisation: 13 Emploi/loisirs: moto hockey sur glace photo Votre moto: street triple white fusion!!!!!! Inscrit le: 22/08/2008 Points: 1719
Sujet: Re: protection carter ou autre Mar 16 Sep - 17:44
c'est bon j'ai tout trouvé, poignée et top block!!! la poignée ici http://www.silverperformance.eu/ et le top block ici http://www.ixtem-moto.com/
Invité Invité
Sujet: Re: protection carter ou autre Mer 24 Sep - 22:23
moi, j'ai opté pour des patins de protections de marque KAWASAKI (environ 170 €), qu'il faut que je monte . Attention, pour les TOP BLOCK, j'ai lu dans un article, lors d'une chute, cela pouvait endommagé le cadre.
Ghost Administateur Webmaster
Nombre de messages: 4705 Age: 36 Localisation: Nimes Emploi/loisirs: Dompteur de PC/Gexonaute Votre moto: GSXR 750 Inscrit le: 25/06/2008 Points: 2251
Sujet: Re: protection carter ou autre Mer 24 Sep - 22:50
Kassys a écrit:
...lors d'une chute, cela pouvait endommagé le cadre.
Tout dépend où ils sont fixés ! Et c'est valable pour tous les patins de protection ...
Lucifer Modérateur
Nombre de messages: 2715 Age: 58 Localisation: plan de cuques Emploi/loisirs: livreur / moto Votre moto: GSR750 .. qui se traine zook zook Lucifer Inscrit le: 10/07/2008 Points: 3909
Sujet: Re: protection carter ou autre Jeu 25 Sep - 21:54
tous les patins de protections ou roulettes , endommage le cadre en cas de glissade ou au mieux t'arrache un bout de cylindre ou de carter , donc , font plus de mal que de bien ..... mais chacun fait comme il veut bien sur ........
_________________ "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."