Salut a tous
Voila je vend ma moto
Je vends finalement ma moto, pour me prendre la cb 1000 r que je veux depuis des mois
Donc voici la moto en question, elle a chutée une fois a faible a allure cote gauche, aucuns degats sur a la moto sauf 2 rayures sur les yosh cote gauche (Voir photo ), C'est une 1er main, la 1er mise en circulation a etait fait le 17/07/2007, elle a environ 15000 kms au compteur et aucun consommables a prevoir, les revisions ont toutes etaient faites chez suz' et elle est encore garantie jusquau 17/07/2009 et les pneus peuvent encore tenir 5000 kms a l'arriere et 7000 kms a l'avant
La moto a ete entretenu comme la prunelle de mes yeux, les personnes du forum section sud-est peuvent le confirmer, meme mes collecteurs brillent comme le jour ou je l'ai sorti de la concession (Photo a l'appui)

Sachant que l'argus avec le nombres de kms qu'a la moto vaut 4850 €, je pourrais la vendre
5290 €Je peux aussi enlever quelques accesoires pour faire descendre le prix, si ça peux convaincre le futur acheteur
Je sais que les accessoires n'augmente pas le prix de la valeur de la moto, mais y a quand meme + de 2500 € d'accessoires :roll:
Donc voici les tofs :

Au niveau des modifs realisées, voici la liste :- Peinture complete noir brillant anthracite (Melange de noir mat suz + vernis brillant)
- Tete de fourche S2 Concept
- Ampoule Blue Vision + veilleuses a leds blanches
- Grille de radiateur de chez Suz peinte en noir + pochoir dragon en rouge desssus
- Filtre a air DNA
- Ecopes Ermax
- Capot de selle Ermax
- Huile de fourche indice 15 (La moto est un rail dans les courbes) :mrgreen:
- Protege reservoir carbone suz
- Fond de compteur perso avec leds blanches
- Contour feu arriere carbone
- Feu arriere avec cligno integrés 2@4
- Garde boue arriere + par-chaine integré Motax
- Patins Top block
- Plaquette de frein racing
- Pot Yosh rond
- Retros Chaft naughly
- Embouts de guidon noir Dafy
- Cligno silver a l'avant
- Lisserets de jantes carbone avec stickers de jante "gsr 600"
- Stickers "GSR" sur les patins Top block
- Peinture des vis des disque av et arr, des "S", des vis des embouts de guidon et des extremités des durites de frein