Invité Invité
 | Sujet: A louer en DORDOGNE Sam 11 Avr - 16:32 | |
| LOUE A LA SEMAINE ou WEEK ENDMaisonnette de plain pied indépendante située à proximité du propriétaire sur un terrain de 2000 m2 clôturé et arboré. Coin cuisine équipé, frigo avec congélateur, plaques électriques, séjour, wc et salle de bains avec douche, maison climatisée, TV. Superficie : 30 m2 Environnement très calme propice au repos. Couchage pour 4 personnes (lit 140 + clic clac). Balançoire enfant acceptés chats,chiens ....motards et motardes Meubles de jardin, barbecue,relax situé à Les prairies de Gravelle 24430 Annesse et BeaulieuA 5 minutes de Périgueux – Dordogne 1 heure de Sarlat 1 heure de Bordeaux LOISIRS DE PROXIMITE balades moto + bonnes bouffes Centre d’équitation, canoë kayak, golf, pêche en rivière, base nautique, tennis, randonnée, escalade. Gare routière et SNCF à Périgueux 10 km Commerces de proximité (1 minute à pied ) troquet,tabac,librairie,boulangerie, boucherie, centre commercial à 10 km 180 euros la semaine 60 euros le week endvoir dates pour possibilité 05.53.08.93.79chez belle maman les tofs.. |
|
Chouchou Fondatrice

Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23859
 | Sujet: Re: A louer en DORDOGNE Dim 12 Avr - 9:18 | |
| Excellent c'est cool sa pou sa fair eun weekend en amoureux _________________ " Brûle ta gomme pas ton âme" Invité Je te souhaite une bonne journée |
|
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11213 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5911
 | Sujet: Re: A louer en DORDOGNE Dim 12 Avr - 13:49 | |
| cool merci a belle maman eh eh _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A louer en DORDOGNE Lun 13 Avr - 20:25 | |
| | metallica a écrit: | | cool merci a belle maman eh eh |
Elle sera contente de vous recevoir...si c'est de ma part.. |
|