choupette Authentique Arsouilleur(se)

Nombre de messages: 4849 Age: 32 Localisation: marseille Emploi/loisirs: aide ménagére à domicile Votre moto: zx6r de cricri Inscrit le: 22/05/2008 Points: 2413
 | Sujet: recherche voiture Mar 1 Sep - 17:52 | |
| bonjour tout le monde!
voilou on recherche une voiture qui pourrait nous depanner car mon cricri n'a plus de caisse! une nana lui est rentrer dedans et elle est inroulable!
donc si vous avez ou si vous entendez parler du voiture - de 1000 roros faites nous signes!!
merci d'avance |
|
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11213 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5911
 | Sujet: Re: recherche voiture Mar 1 Sep - 19:28 | |
| je vais me renseigner!! tu cherche quoi comme tuture? _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
choupette Authentique Arsouilleur(se)

Nombre de messages: 4849 Age: 32 Localisation: marseille Emploi/loisirs: aide ménagére à domicile Votre moto: zx6r de cricri Inscrit le: 22/05/2008 Points: 2413
 | Sujet: Re: recherche voiture Mar 1 Sep - 20:54 | |
| peu importe de preference qui est pas de travauxa faire c'est juste histoire de me depanner |
|
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11213 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5911
 | Sujet: Re: recherche voiture Mer 2 Sep - 3:18 | |
| ok je vois avec les pote si ils ont pas une caisse a vendre _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
Sellig4 Grand Officier du Rateau

Nombre de messages: 415 Age: 51 Localisation: 04 Emploi/loisirs: Moto/sport Votre moto: roadster Inscrit le: 04/07/2008 Points: 1672
 | Sujet: Re: recherche voiture Mar 22 Sep - 13:12 | |
| J'ai la seat Ibiza de mon fils. Elle est de 1996, c'est une diésel. Elle a les 4 pneus neufs dunlop sur jantes alu en 14", l'embrayage neuf et la batterie neuve. C'est une 3 portes. Elle a 240000 kms et son moteur est un moteur de golf d'origine qui tourne comme une horloge et ne consomme que 4 litres aux 100 kms. J'y ai mis un attelage il y a quelques année car s'était la voiture de ma femme et je m'en servais pour tirer une petite remorque pour les poubelles une fois par mois. Je ne sais pas si mon fils sera d'accord pour que je la vende.il n'est pas là et ne s'en sert pas mais si cela vous interesse je lui demanderai. Pour le prix; je pense que ce sera lègèrement au dessus .  |
|
Chouchou Fondatrice

Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23859
 | Sujet: Re: recherche voiture Mar 22 Sep - 13:15 | |
| J'aurais les sous je l'aurais pris pour moi une fois que j'aurais eu mon permis bien sur lol _________________ " Brûle ta gomme pas ton âme" Invité Je te souhaite une bonne journée |
|
metallica Modérateur

| Sujet: Re: recherche voiture Mar 22 Sep - 13:19 | |
| un collegues vends une golf 3 gti sa fait gros sa non? _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
Sellig4 Grand Officier du Rateau

Nombre de messages: 415 Age: 51 Localisation: 04 Emploi/loisirs: Moto/sport Votre moto: roadster Inscrit le: 04/07/2008 Points: 1672
 | Sujet: Re: recherche voiture Mar 22 Sep - 17:18 | |
| 9 chevaux, 10 litres aux 100 kms d'essence en ne forçant pas et l'assurance je te raconte pas !!  Pour comparer, l'Ibiza c'est 5 chevaux, 4 litres aux 100 kms de gazoil même en roulant fort et 200€ par an l'assurance pour mon fils quand il était jeune conducteur. |
|