| | casque ARAÏ à presque moitié prix ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moune Chevaliers d'Asphalte

Nombre de messages: 2275 Age: 34 Localisation: marseille Emploi/loisirs: pompier / neige, mer & asphalte Votre moto: ...... Inscrit le: 07/11/2008 Points: 3108
 | Sujet: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mar 3 Nov - 11:59 | |
| sur www.cdiscount.com , il y a une vente de casque dont des ARAÏ et d'autre marques à presque moitié prix !!! voici le lien => http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques/casque-integral/l-133060101.html |
|
 | |
Chouchou Fondatrice

Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23859
 | Sujet: Re: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mar 3 Nov - 12:08 | |
| Merci de l'info moune sa risque d'interesser Skypie  _________________ " Brûle ta gomme pas ton âme" Invité Je te souhaite une bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 2275 Age: 34 Localisation: marseille Emploi/loisirs: pompier / neige, mer & asphalte Votre moto: ...... Inscrit le: 07/11/2008 Points: 3108
 | Sujet: Re: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mar 3 Nov - 12:16 | |
| moi j ai deja craqué   |
|
 | |

| Sujet: Re: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mar 3 Nov - 13:23 | |
| Alors attention 2 choses :
* c etait une vente flash : mafoi ça fait déjà une semaine ?? Et hier ils ont rentré des RX-7. Certe pas a moitié prix comme le Viper mais c qq € de moins appréciable
* il faut surveiller le prix sur l article voulu car d' un jour a l autre la promo monte ou descend. Ça n est pas le meme % de remise : faut choisir le bon jour pour acheter
voilà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mar 3 Nov - 22:28 | |
| merci Chouchou merci Moune j'avais vu... je pense que je vais me lacher pour le colin edwards |
|
 | |
Lucifer Modérateur

Nombre de messages: 2715 Age: 58 Localisation: plan de cuques Emploi/loisirs: livreur / moto Votre moto: GSR750 .. qui se traine zook zook Lucifer Inscrit le: 10/07/2008 Points: 3909
 | Sujet: Re: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mer 4 Nov - 1:36 | |
| je trouve qu'ils sont vachement lourd ces casques , surtout au prix ou ils sont !! _________________  "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé." [bonne journée Invité,  ! |
|
 | |
exup13 Modérateur

Nombre de messages: 20673 Age: 63 Localisation: marseille Emploi/loisirs: coiffeur Votre moto: ducati 1098S Inscrit le: 17/06/2009 Points: 22621
 | |
 | |
Lucifer Modérateur

Nombre de messages: 2715 Age: 58 Localisation: plan de cuques Emploi/loisirs: livreur / moto Votre moto: GSR750 .. qui se traine zook zook Lucifer Inscrit le: 10/07/2008 Points: 3909
 | Sujet: Re: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mer 4 Nov - 9:50 | |
| non , c'est le poids , et sans le pilote !! 2kg , je trouve ça enorme pour un casque dit haut de gamme _________________  "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé." [bonne journée Invité,  ! |
|
 | |
exup13 Modérateur

Nombre de messages: 20673 Age: 63 Localisation: marseille Emploi/loisirs: coiffeur Votre moto: ducati 1098S Inscrit le: 17/06/2009 Points: 22621
 | Sujet: Re: casque ARAÏ à presque moitié prix ... Mer 4 Nov - 10:08 | |
| en effet!! _________________ Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur, mais n'oublie pas de lancer le pot avec. |
|
 | |
| | casque ARAÏ à presque moitié prix ... | |
|