| | [VENDUS] YZF600R thundercat | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pseudoraf Grand Officier du Rateau

Nombre de messages: 250 Age: 38 Localisation: 13 Emploi/loisirs: gnarf,gnarf,gnarf !!!fonctionnaire (je vous le dirais en privé) !!! Votre moto: TRIUMPH street triple R Inscrit le: 21/08/2010 Points: 917
 | Sujet: [VENDUS] YZF600R thundercat Lun 6 Sep - 19:25 | |
| voila pour quelqu'un qui cherche une becane pas cher, je vends la mienne (mon ancienne) tout est dans l'annonce ! ideal piste ou petit budget !
ciao
http://www.leboncoin.fr/motos/136141459.htm |
|
 | |
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11213 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5911
 | Sujet: Re: [VENDUS] YZF600R thundercat Lun 6 Sep - 19:47 | |
| pas mal!! _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |

Nombre de messages: 250 Age: 38 Localisation: 13 Emploi/loisirs: gnarf,gnarf,gnarf !!!fonctionnaire (je vous le dirais en privé) !!! Votre moto: TRIUMPH street triple R Inscrit le: 21/08/2010 Points: 917
 | Sujet: Re: [VENDUS] YZF600R thundercat Lun 6 Sep - 19:51 | |
| ya des bricoles a faire dessus mais rien de mechant !!!! niveau moteur, ca envoi encore tres bien ! c'est du costaud !!! mdrrr |
|
 | |
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11213 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5911
 | Sujet: Re: [VENDUS] YZF600R thundercat Lun 6 Sep - 20:10 | |
| | pseudoraf a écrit: | ya des bricoles a faire dessus mais rien de mechant !!!! niveau moteur, ca envoi encore tres bien ! c'est du costaud !!! mdrrr |
ta raison elle vaut le coup,en plus je la verrai si je viens chez toi pour le f de ton potes!_________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDUS] YZF600R thundercat Lun 6 Sep - 20:42 | |
| ya un mec qui vient de m'envoyer un texto, un autre qui a pris des photos pour son pote ! c'est vrai qu'il y a des trucs a faire dessus mais bon, pour le prix ca va ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [VENDUS] YZF600R thundercat Dim 12 Sep - 19:27 | |
| CHOUCHOU ou METALLICA ou autre MODO : post a verrouiller, moto vendue (en principe) !!! on se revoit dans la semaine pour les papiers avec le gars !
|
|
 | |
Chouchou Fondatrice

Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23859
 | Sujet: Re: [VENDUS] YZF600R thundercat Lun 13 Sep - 20:02 | |
| Ok je verrouille !! _________________ " Brûle ta gomme pas ton âme" Invité Je te souhaite une bonne journée |
|
 | |
| | [VENDUS] YZF600R thundercat | |
|