cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres
Auteur
Sujet: cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres Sam 15 Jan - 18:30
tout est dans le titre , un pret , une location peu importe du moment que la location ne dépasse pas le prix d un achat je suis quelqu un de soigneux ,aucun soucis a avoir pour le materiel , il sera rendu dans l état dans lequel on me l aura donné
pseudoraf Grand Officier du Rateau
Nombre de messages: 250 Age: 38 Localisation: 13 Emploi/loisirs: gnarf,gnarf,gnarf !!!fonctionnaire (je vous le dirais en privé) !!! Votre moto: TRIUMPH street triple R Inscrit le: 21/08/2010 Points: 917
Sujet: Re: cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres Lun 17 Jan - 8:00
je vais me renseigner a un pote qui a arreté la becane ! si il l'a encore et ce qu'il en fait ! ciao
Invité Invité
Sujet: Re: cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres Lun 17 Jan - 11:40
pseudoraf a écrit:
je vais me renseigner a un pote qui a arreté la becane ! si il l'a encore et ce qu'il en fait ! ciao
ok c est sympa
stefou13 Poireau
Nombre de messages: 81 Age: 38 Localisation: marignane Emploi/loisirs: comptable Votre moto: kawa gpx750r Inscrit le: 17/03/2011 Points: 523
Sujet: Re: cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres Ven 25 Mar - 8:13
je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais j'ai un carbtune 4 cylindres tout neuf a prêter
Invité Invité
Sujet: Re: cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres Ven 25 Mar - 8:24
stefou13 a écrit:
je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais j'ai un carbtune 4 cylindres tout neuf a prêter
merci , la moto en question a été vendu , mais c est bon a savoir que tu as ça
stefou13 Poireau
Nombre de messages: 81 Age: 38 Localisation: marignane Emploi/loisirs: comptable Votre moto: kawa gpx750r Inscrit le: 17/03/2011 Points: 523
Sujet: Re: cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres Ven 25 Mar - 8:27
y'a pas de suchis
cherche pret/location dépressiometre pour 4 cylindres