Nombre de messages: 1116 Age: 43 Localisation: ze sud Emploi/loisirs: wattman/pas asser Votre moto: zx6r Inscrit le: 30/03/2008 Points: 2059
Sujet: a louer:pack pilote............ Lun 25 Aoû - 0:06
...................pour faire croire a tes potes que t'es le plus rapidos.......................
une paire de sliders completement bouffés.................
pire de gants nixxés.................
combi rapée..............
te seras preté gratuitement un casque rayé............................
enfin,le top du top,la moto de ta premiere chute sur piste.........................................
et celle avec la quelle tu étais presque champion du monde et ou tu es tombé dans le dernier tour,kiki t'as faits perdre ton championnat....................................
le tout a un prix sensasssssss de 6800 euros /jour,avec une caution de 15000 euros ,au cas ou le materiel serais ramener plus rayé hein....................
l'est pas bonne ma proposition hein?????????????????????????????
si avec ça tu tombes pas toutes les nanas de ta b(r)anlieue , j'y connais rien moa hein!! la, t'es le roi du quartier........................
Nombre de messages: 302 Age: 39 Localisation: ...dans les stands Emploi/loisirs: Votre moto: 600 CBR 05 Inscrit le: 20/05/2008 Points: 1641
Sujet: Re: a louer:pack pilote............ Lun 25 Aoû - 8:43
pffffff....égal à lui même le cricri et moi qui allait te dire que c'était une bonne idée de louer ton cuir pour quelqu'un qui voulait essayer la piste...
Chouchou Fondatrice
Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23859
Sujet: Re: a louer:pack pilote............ Lun 25 Aoû - 11:19
Le Roum a écrit:
pffffff....égal à lui même le cricri et moi qui allait te dire que c'était une bonne idée de louer ton cuir pour quelqu'un qui voulait essayer la piste...
+ 1
_________________ " Brûle ta gomme pas ton âme"
Invité Je te souhaite une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: a louer:pack pilote............ Lun 25 Aoû - 12:32
je serai bien capable de te le rendre encore plus rayé et j'en serai pour la caution
oursouch Chevaliers d'Asphalte
Nombre de messages: 1674 Age: 26 Localisation: 13 Emploi/loisirs: moto hockey sur glace photo Votre moto: street triple white fusion!!!!!! Inscrit le: 22/08/2008 Points: 1719
Sujet: Re: a louer:pack pilote............ Lun 25 Aoû - 19:37