| | chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher | |
|
| Auteur | Message |
|---|
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11213 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5911
 | Sujet: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 12:55 | |
| slt les amis ,voila mon pere a ouvert une entreprise d'import export pour ce qui est des vetements,il se lance a peine dans les affaires. Il vent tout ce qui est basket de marque nike(tout les modeles)puma et jeans dolce gabanna le prix de vente frais d'envoie comprit est de 70euros la pieces 65euros pour 2 pieces 60euros pour 3 pieces apres si il vous en faut plus le prix seras negocier mais je tiens a vous rassurer tout sa est totalement legal et les habits comme les chaussures sont garanties(donc satisfait ou rembourser) les articles seront paieyables d'avance et faudras compter 15jours pour la livraison toute les commandes se feront par mp,d'autres photos dispo biensur car il y as de nombreux articles n'hesiter pas car vu les prix que les boutiques font ,vous etes gagnant a 100 pour cent ps: merci a toi soeurette pour m'avoir autoriser a faire cet annonce          _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |
choupette Authentique Arsouilleur(se)

Nombre de messages: 4849 Age: 32 Localisation: marseille Emploi/loisirs: aide ménagére à domicile Votre moto: zx6r de cricri Inscrit le: 22/05/2008 Points: 2413
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 12:57 | |
| les nike me plaise!!!!!
beau modele en tout cas!! |
|
 | |
Gladiator26000 Authentique Arsouilleur(se)

Nombre de messages: 8166 Age: 42 Localisation: ARDECHE Emploi/loisirs: boucher charcutier traiteur Votre moto: 1300 hayabusa Inscrit le: 28/05/2008 Points: 4281
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 12:59 | |
| | choupette a écrit: | les nike me plaise!!!!!
beau modele en tout cas!! | je confirme surtout le troisieme modele rouge et noire elles sont a quel prix metallica |
|
 | |
metallica Modérateur

Nombre de messages: 11213 Age: 35 Localisation: marseille Emploi/loisirs: op pour pechiney gardanne Votre moto: zx7r noir Inscrit le: 10/03/2008 Points: 5911
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 12:59 | |
| il as toute les sorte de niques,mais trop longts a mettre j'ai au moins 150 photos eh eh _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |
Chouchou Fondatrice

Nombre de messages: 43602 Age: 25 Localisation: Marseille 8eme Emploi/loisirs: Secrétaire-comptable en bureau d'étude Votre moto: Passagere d'un S1000RR de mon homme Inscrit le: 07/02/2008 Points: 23859
| Merci pour l'info fréro il aurais aussi un site Web car perso sa peut m'interesser dès que j'aurais des roros !! _________________ " Brûle ta gomme pas ton âme" Invité Je te souhaite une bonne journée |
|
 | |
metallica Modérateur

| | Gladiator26000 a écrit: | | choupette a écrit: | les nike me plaise!!!!!
beau modele en tout cas!! | je confirme surtout le troisieme modele rouge et noire elles sont a quel prix metallica |
toute les niques sont a 70 euros_________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |

Nombre de messages: 8166 Age: 42 Localisation: ARDECHE Emploi/loisirs: boucher charcutier traiteur Votre moto: 1300 hayabusa Inscrit le: 28/05/2008 Points: 4281
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 13:00 | |
| | Gladiator26000 a écrit: | | choupette a écrit: | les nike me plaise!!!!!
beau modele en tout cas!! | je confirme surtout le troisieme modele rouge et noire elles sont a quel prix metallica | ok j'ai vue |
|
 | |

Nombre de messages: 4849 Age: 32 Localisation: marseille Emploi/loisirs: aide ménagére à domicile Votre moto: zx6r de cricri Inscrit le: 22/05/2008 Points: 2413
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 13:00 | |
| oki!!! ben vais reflechir et je te dirai car c'est vrai il y a une paire qui me plais bien!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 13:01 | |
| | metallica a écrit: | | Gladiator26000 a écrit: | | choupette a écrit: | les nike me plaise!!!!!
toute les niques sont a 70 euros |
ta reperer le meme modele que moi |
|
 | |
metallica Modérateur

| Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 13:01 | |
| | Chouchou a écrit: | | Merci pour l'info fréro il aurais aussi un site Web car perso sa peut m'interesser dès que j'aurais des roros !! |
normalement d'ici octobre il auras sont propres site,se seras plus simples,mais pour l'instant je fait l'intermediaire,dispo quand tu veut,je mettrais + de photos au fur et a mesure_________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |
metallica Modérateur

| Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 13:02 | |
| si vous faite un achats en groupe il y as reduction a reflechir non? _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 13:54 | |
| | metallica a écrit: | | si vous faite un achats en groupe il y as reduction a reflechir non? |
yes c'est a reflechir!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 13:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Mar 2 Sep - 17:00 | |
| fait nous savoir le site des qu il est operationnel ca a l air cool  |
|
 | |
lolo Grand Officier du Rateau

Nombre de messages: 491 Age: 31 Localisation: Pas souvent au meme endroit!!! Emploi/loisirs: Travaux Publics/Moto Votre moto: 990 SuperDuke Inscrit le: 07/06/2008 Points: 1669
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Sam 6 Sep - 9:05 | |
| On les trouve ces modèles en magasin pour essayer les tailles??? |
|
 | |
metallica Modérateur

| Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Sam 6 Sep - 11:30 | |
| ouais tu as des magasins qui ont font a marseille grand littoral je pense _________________   ce n'est pas parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse de son que certains sont intelligents avant d'avoir l'air con |
|
 | |
jérém Seigneur de la Frime

Nombre de messages: 1431 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: soudeur pharmaceutique / belle brune Votre moto: Avion de chasse Inscrit le: 14/04/2008 Points: 1967
 | Sujet: Re: chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher Sam 6 Sep - 12:55 | |
| cool tout sa, je reviens voir des que jai des roro, parsque je me fait mal au yeux. je veut toute les nike deja  |
|
 | |
| | chaussures nike,puma et jeans dolce gabanna pour pas cher | |
|